Mon coup de cœur pour le gommage enzymatique de Ren

Beauté, visage

blog 1

Après des années à chercher un gommage visage qui n’agressait pas la peau, j’ai enfin trouvé LE gommage qui a révolutionné mon dimanche soir : Glycolactic masque éclat peau neuve de chez REN.

Plus besoin de vous présenter la marque, puisque cela fait mon second article sur cette marque (Mon démaquillant REN Clean Skincare).Le Glycolactic masque éclat peau neuve est plus spécialement un gommage enzymatique.

Qu’est-ce qu’un gommage enzymatique ?

Un gommage enzymatique appelé également « gommage chimique » est composé d’enzymes qui sont les principes actifs, c’est-à-dire qu’elles vont venir pénétrer la peau pour éliminer les cellules mortes, les impuretés ainsi que l‘excès de sébum. Le gommage enzymatique ne contient AUCUNS grains.

Le Glycolactic masque éclat peau neuve

Blog 2

Les Bien faits

Ce gommage-masque promet d’améliorer l’apparence de la peau en lui donnant une touche d’éclat, il va réduire les ridules et diminuer l’excès de sébum. En effet, son côté exfoliant va venir retirer les ridules et les imperfections tout en lisant notre peau.

La composition

Ce gommage est formé à partir d’ingrédients bio-actifs. On trouve dans cette préparation un cocktail d’acide de fruit comme : l’acide citrique (il permet de diminuer le pH de vos préparations cosmétiques), l’acide tartrique (il est utilisé principalement pour sa capacité kératolytique), d’acide glycolique (il casse la colle intercellulaire qui relie les cellules mortes entre elles) et d’acide lactique (il permet une bonne hydratation et l’élimine les cellules mortes).

Conseil d’utilisation

Ce gommage-masque convient aux peaux fragilisées (sujettes aux imperfections comme des boutons ou des points noirs ainsi qu’aux peaux ternes) mais pas aux peaux sensibles. Vous pouvez utiliser ce masque 1 à 2 fois par semaine. Appliquez une dose assez généreuse sur l’ensemble de votre visage et/ou votre cou, puis laissez poser entre 5 et 10 minutes. Rincez avec de l’eau tiède.

Pendant l’application, il se peut que vous ressentiez des petits picotements (si cela est trop intense rincez immédiatement).

Mon avis sur Le Glycolactic masque éclat peau neuve

Blog 3

Je connais ce gommage depuis environ 1 an, mais cela fait seulement 6 mois que j’ai vraiment décidé de l’acheter. Cependant entre cet achat et aujourd’hui, j’ai eu une grosse réaction allergique à mes produits du coup j’ai tout arrêté et je me suis tournée vers d’ancien produit comme Caudalie.

Après quelque mois sans l’utiliser, j’ai décidé depuis peu de le reprendre avec une grosse crainte.

A mon plus grand bonheur, ce gommage est une merveille ! Il n’agresse pas ma peau. Au contraire, il rend ma peau très douce, retire efficacement mes petits points noirs et atténue mes imperfections (moins de boutons rouges pas exemple). J’utilise ce gommage 1 fois par semaine, que je laisse poser plus au moins 7 minutes.

Le gros plus de ce gommage : son odeur ! Je ne peux pas m’empêcher de le sentir à chaque application tellement il sent bon.

J’espère que vous aviez appréciés cet article ! A très vite

cropped-cropped-sans-titre-1-copie.jpg

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.