Comment entretenir un blond polaire ?

Beauté, cheveux

Photo blog 1

<

p style= »text-align:left; »>Il y a quelque temps j’ai sauté le pas et je me suis fait un balayage pour avoir un blond polaire … j’adore ! Mais comment pour ne pas que le blond vire au jaune après quelques semaines ?

C’est alors que j’ai dû trouver des produits adaptés pour protéger mon blond. En effet, je ne suis pas passée par une décoloration ayant peur d’abimer mes cheveux, j’ai préféré faire un balayage que je vais renouveler dans 1 mois environ pour aller de plus en plus vers le « blanc ».

Les problèmes liés au blond polaire :

Le problème numéro 1 d’avoir un blond (peu importe la nuance) c’est que celui-ci peut virer au jaune plus au moins vite selon l’entretien qu’on donne à nos cheveux. Le deuxième problème vient du fait que la repousse de racine se voit assez vite, surtout si on passe par une décoloration. Enfin le dernier problème, c’est que nos cheveux ont tendance à s’abimer très vite (les pointes sont les premières à être fragilisées).

Ma solution pour entretenir votre blond polaire :

Après être passée chez le coiffeur, je suis directement allée à Bleu Libellule afin de trouver un shampoing adapté. J’avais déjà mon après-shampoing de chez L’Oréal spécial cheveux colorés et méchés, j’ai donc tout simplement continué à l’utiliser. De plus, j’ai trouvé l’huile Dessange pour protéger ma couleur et rendre mes cheveux soyeux.

Le Shampoing Éclat Blond Froid Blondme Schwarzkopf

J’ai choisi de prendre ce shampoing, car il vient protéger mon blond polaire mais surtout car j’ai les racines assez claires et qu’en temps normal mon blond vire facilement au jaune.

Photo blog 2
– Les actions de ce shampoing

Le Shampoing Éclat Blond Froid Blondme promet de neutraliser les reflets jaunes. Il ravive le blond polaire. Ce shampoing apporte des pigments froids pour maintenir le blond polaire. De plus, il renforce les structures internes qui sont affaiblies.

– Les conseils d’utilisation

L’application se fait sur cheveux humides. Mettez une dose moyenne dans le creux de la main et massez vos cheveux (du cuir chevelu jusqu’aux pointes), puis laissez poser environ 2 minutes.

  • Mon avis sur le shampoing Éclat Blond Froid Blondme Schwarzkopf

Après plusieurs utilisations, j’adore ce shampoing. Il est de couleur bleu-violet. Je mets une bonne dose dans le creux de ma main. Je viens masser mon cuir chevelu pendant 1 minutes et je viens glisser sur les pointes. Je fais le même geste pendant environ 2 minutes et je rince à l’eau tiède.

Mon blond polaire n’a pas viré au jaune et il est toujours aussi beau, comme si je sortais du coiffeur. Cependant, ce qui m’a un peu dérangée c’est son prix d’environ 15€ selon le magasin.

L’après Shampoing Color-Vive de L’Oréal Paris

J’avais déjà cet après-shampoing avant de faire mon balayage. Je l’ai tout simplement gardé car il était neuf.

Photo blog 3
-L’action de cet après-shampoing

L’après Shampoing Color-Vive promet de sceller durablement la couleur, protège le cheveux et prolonge l’éclat de la couleur.

De plus il est composé d’élixir de lin, il filtre les UVA et UVB et pour finir il est concentré de nutritif.

-Conseil d’utilisation

Après avoir utilisé votre shampoing, mettez une petite noisette dans le creux de la main et masser vos cheveux, puis laisser poser environ 1 minutes et rincer.

  • Mon avis sur l’après-shampoing Color-Vive

J’utilise ce produit depuis presque 2 mois maintenant, mais depuis peu avec mon blond polaire. Je l’applique sur l’ensemble de ma chevelure et je masse l’ensemble de ma chevelure pendant 1 minute environ.

Avec cet après-shampoing, je sens que mes cheveux sont plus jolis, ma couleur tient très bien. De plus, il démêle très bien les cheveux, en effet on ne vient pas les casser en les brossant par la suite.

Huile Sublime Nutri-Régénérante – Extrême 3 Huiles de Dessange

Cette huile sublime s’utilise pour les cheveux décolorés, défrisée, sur-brushés

Photo blog 4
-L’action de cette huile

L’huile Sublime promet de protéger, de nourrir et de réparer des agressions du quotidien. Ainsi nos cheveux retrouvent toute leur splendeur.-

-La composition

Cette huile est composée de trois huiles différentes : l’huile d’argan, de camélia et de pracaxi (traditionnellement utilisé au Brésil pour faciliter et embellir le coiffage)

-Conseil d’utilisation

On peut utiliser cette huile sur cheveux humides ou sur les cheveux secs avant le coiffage. Mettez 1 pression (voir 2 si nous avez les cheveux épais) dans la main et appliquer sur la longueur ainsi que les pointes.

  • Mon avis sur l’huile Sublime aux 3 huiles précieuses

J’utilise cette huile depuis peu et j’en suis déjà amoureuse.

J’applique 1 pression en raison de mes cheveux très fins que j’applique notamment sur les pointes après mon lissage. Malheureusement je ne la teste pas sur mes cheveux humides car j’ai peur de les avoir gras par la suite.

Cette huile a un rendu parfait, mes cheveux sont doux comme quand je sors de chez le coiffeur. Mes cheveux sont plus disciplinés et ils se placent seuls. Mon coiffage est impeccable.

cropped-cropped-sans-titre-1-copie.jpg

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.