Solution micellaire Créaline H2O de chez Bioderma

Beauté, visage

20180207_170058

De retour à la réalité, après avoir passé 3 jours à Disneyland, en revanche j’ai failli ne pas rentrer sur Bordeaux suite à la neige.

Enfin, aujourd’hui je vais vous parler de la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma.

En effet, il y a quelque temps j’ai eu la chance de pouvoir tester cette nouvelle solution composée de Créaline H2O pour les peaux sensibles. Classée n°1 dans la catégorie « Démaquillants », cette solution micellaire promet un nettoyage et un démaquillant tout en douceur pour les yeux ainsi que le visage.

20180207_170224

Cette solution micellaire montre différents biens faits. En effet, elle apaise et décongestionne l’épiderme irrité, elle procure une sensation de fraicheur et elle préserve le rôle de la barrière de la peau.

Le plus par rapport à cette solution micellaire c’est qu’elle est composée de Créaline H20. La créaline H20 permet de respecter l’équilibre de la peau et elle respecte la structure physiologique de notre peau. C’est-à-dire que la créaline H20 est très proche de la composition naturelle de la peau.

Cette solution micellaire Créaline H20 permet une haute protection de notre peau et apaise immédiatement la peau sensibilisée dû aux acteurs que l’on rencontre au quotidien (pollution, maquillage … ).

Les conseils d’utilisation :

Cette solution micellaire Créaline H20 peut s’utiliser matin et/ou soir. Cette solution peut s’utiliser soit comme démaquillant soit comme nettoyant. Il suffit d’imbiber votre lingette démaquillante ou coton et renouvelez cela jusqu’à que celui-ci soit propre.

photo blog 1

Mon avis sur cette huile micellaire

J’utilise cette solution micellaire depuis maintenant un mois. Je m’en sers après mon démaquillage, c’est-à-dire après mon huile démaquillante et mon nettoyant. Au début, j’ai été assez sceptique car je n’aimais pas les eaux micellaires, j’avais cette sensation de tiraillement et de rougeurs immédiatement après. Mais, j’ai tout de même essayé celle-ci.

Après 1 mois d’utilisation, j’adore cette solution micellaire en tant que supplément de mon huile et de mon nettoyant. Je n’ai pas de sensation de rougeur ni de tiraillement, ma peau est tout de suite douce et propre à recevoir mes produits. J’utilise cette solution micellaire le soir et le matin.

Et vous, connaissez-vous cette « nouvelle » eau micellaire ?

cropped-cropped-sans-titre-1-copie.jpg

Publicités

Une réflexion sur “Solution micellaire Créaline H2O de chez Bioderma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.